GERM Virtuel 2021

mardi 19 janvier 2021
par Olivier Girard
popularité : 40%


GERM virtuel 2021
- Les inscriptions sont closes -

Chères Collègues, Chers Collègues,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la prochaine manifestation du GERM, qui se tiendra de manière virtuelle par visioconférence les 6, 8 et 9 Avril 2021.

A défaut de vous emmener dans un joli coin de France, nous vous invitons à nous rejoindre sur un espace dédié à la conférence sur la plateforme gather.town (https://gather.town/). Vous y contrôlerez un personnage pour, on l’espère, retrouver un peu de la convivialité si chère au GERM : en salle plénière pour suivre tous ensemble une présentation orale, par petits groupes en se promenant dans l’espace virtuel ou autour des posters affichés dans une salle poster virtuelle. Les présentations orales seront également visibles directement par lien zoom.

Les inscriptions, obligatoires et gratuites, sont ouvertes sur le site dédié https://germ2021.sciencesconf.org/. Elles vaudront adhésion au GERM, en tant que membre, pour l’année 2021.

Une assemblée générale de l’association est prévue pendant la conférence avec notamment l’élection des nouveaux membres du bureau.

Nous encourageons les soumissions sur toutes les thématiques de résonance magnétique de la communauté française du GERM.  Les inscriptions et dépôts de résumés sont ouverts jusqu’au 25 février pour une présentation orale et/ou un poster, en français ou en anglais. Votre participation contribuera à la réussite de cet évènement !

Enfin, quatre conférencières et conférenciers nous ont fait le plaisir d’accepter de donner une présentation :

—  Carole GARDIENNET – CRM2 - UMR 7036 CNRS / Univ. Lorraine, Vandoeuvre-lès-Nancy -
—  Guilhem PAGES – INRAE / UR QuAPA, ISC AgroResonance, St Genès Champanelle -
—  Hélène RATINEY – Univ Lyon, INSA‐Lyon, Université Claude Bernard Lyon 1, UJM-Saint Etienne, CNRS, Inserm, CREATIS UMR 5220, U1206, Lyon -
—  Yann FICHOU – IECB - CNRS / Univ. Bordeaux, Bordeaux -

Rendez-vous sur https://germ2021.sciencesconf.org/ pour vous inscrire et soumettre vos abstracts, mais également pour toutes les infos pratiques sur cette conférence virtuelle. Et bien sûr n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Au plaisir de vous retrouver en avril :-)

Le bureau du GERM

PNG - 304.4 ko


Commentaires