Jeune chercheuse et chercheur Binational GERM-GIDRM

jeudi 14 avril 2022
par GERM-RMN
popularité : 2%

BINATIONAL GERM-GIDRM
Jeunes chercheuses et chercheurs

JPEG - 145.8 ko


Le congrès binational à Milan en Italie est organisé conjointement avec nos collègues italiens du GIDRM. Nous avons la volonté de permettre une large participation des jeunes chercheuses et chercheurs (étudiant.e, doctorant.e et post-doctorant.e).


- Chambres partagées jeune chercheuse ou chercheur
Un nombre limité de chambres partagées (double, triple, quadruple) seront disponibles pour les jeunes chercheuses et chercheurs à un prix d’environ 30€/nuit/personne, petit déjeuner inclus. Pour être éligible, il faut s’être pré-inscrit.e sur le site du congrès et avoir soumis un résumé. Pour réserver une place, merci de vous pré-inscrire et d’envoyer une copie du résumé soumis à notre adresse email.

1ER ARRIVE 1ER SERVI - Ne tardez pas !

- Bourses jeune chercheuse ou chercheur
Le bureau du GERM décernera des bourses à un certain nombre de jeunes chercheuses et chercheurs pour couvrir les frais d’inscription. Pour être éligible, il faut s’être pré-inscrit.e sur le site du congrès et avoir soumis un résumé. Pour postuler, merci de vous pré-inscrire et d’envoyer une copie du résumé soumis et votre CV à notre adresse email.
Les lauréates et lauréats seront prévenus mi-juin au plus tard. Merci de ne pas envoyer de paiement des frais d’inscription avant la réponse.

DATE LIMITE DE CANDIDATURE – 31 mai 2022

- Prix posters jeune chercheuse et chercheur
Les autrices et auteurs des meilleurs posters dans la catégorie étudiant.e/post-doctorant.e recevront un prix et auront l’opportunité de faire une présentation flash de 7min+3min de questions. Tous les posters de jeunes chercheuses et chercheurs sont éligibles. Détails sur le site du congrès.


Nous remercions chaleureusement nos sponsors qui permettent l’organisation de cette conférence ainsi que la distribution de bourses et prix. JPEG - 45.5 ko


Commentaires