Poste de Maître de Conférence à l’ICMMO, Orsay, Université Paris-Sud

mardi 26 février 2019
par Olivier Girard
popularité : 2%

Un poste de Maitre de Conférences affecté dans l’équipe RMN de l’ICMMO (Université Paris-Sud, Université Paris-Saclay) est proposé au recrutement cette année (prise de fonctions publiée : 01/09/2019). L’équipe RMN a pour objectifs le développement du potentiel analytique de la RMN multinucléaire, dans les solvants isotropes et cristal-liquides, incluant le cas échéant des aspects de développement méthodologique RMN.

L’enseignement associé à cette offre d’emploi est essentiellement constitué de cours, TD et TP de spectroscopie RMN et chimie analytique à l’UFR Sciences de la faculté d’Orsay, et concerne les étudiants des Licences et Masters dont le Master de Chimie.

Le poste N° 174 (N° GALAXIE 4573) est publié sur GALAXIE et sur le site de l’Université (http://www.u-psud.fr/fr/concours/en...). Le profil du poste est également disponible via le lien https://www.galaxie.enseignementsup...

Le poste est ouvert. La langue d’enseignement sera (principalement) le français. Tout candidat intéressé est invité à contacter Sophie Bezzenine (sophie.bezzenine@u-psud.fr), ou Gael Sattonnay (gael.sattonnay@u-psud.fr), pour tous renseignements complémentaires concernant le volet "Enseignement", et Denis Merlet (denis.merlet@u-psud.fr) ou David Aitken (david.aitken@u-psud.fr) pour tous renseignements complémentaires concernant le volet "Recherche"


Commentaires